Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

37 message(s) dans le livre d'or

Katia Le 19/07/2019

Bonjour, ma fille est fort allergique aux noix, la moindre trace de noix déclenche une réaction forte avec gonflements dans la bouche et la gorge. Grace à Hildegarde nous avons découvert qu'il suffit de prendre une grande cuillère de psyllium, cela arrête la réaction allergique et la fait disparaître endéans les 5 minutes. Je peux également témoigner que cela marche également pour les urticaires géants. J'en ai récemment développé un en pleine nuit et n'ayant pas d'autre solution sauf aller aux urgences, j'ai pris deux grandes cuillères de psyllium et beaucoup d'eau bien sûr. Endéans 15 min, l'urticaire a commencé à se résorber. J'ai poursuivi plusieurs doses de psyllium les jours suivants plusieurs fois par jour jusqu'à la disparition complète de l'urticaire... faites l'essai!! C'est fort simple et naturel, il faut juste le savoir...Merci mille fois à Sainte Hildegarde... et à Emmanuelle !

Nathalie Le 19/07/2019

Ma fille de 8 ans souffrait de sérieux problèmes de peau depuis sa naissance, eczéma avec démangeaisons tellement fortes qu'elle se grattait à sang sur les poignets et en différents endroits du corps. Aprës plusieurs années pénibles avec diverses crèmes, de la cortizone, des régimes plus contraignants et contradictoires les uns que les autres, c'est Hildegarde qui nous a finalement offert la solution: le baume au serpolet fait des miracles pour la peau avec cicatrisation et disparition très rapide des lésions, que nous avons complété avec la prise régulière de graines de psyllium et la nourriture à l'épeautre. Je bénis Sainte Hildegarde et Emmanuelle!! Mille merci!!

Sabine (63 Pas de Calais) Le 15/03/2019

Souffrant de migraines à répétition j'ai commencé par supprimer le gluten ainsi que le lactose de mon alimentation. J'ai constaté une amélioration . J'ai ensuite entamé une cure d'électuaire de poires puis une cure d'élixir de scolopendre . Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de migraines !!! Je suis trop contente et partage mon expérience qui pourra peut-être servir à d'autres. Merci Ste Hildegarde !

Yelka Keil Le 28/10/2018

Magnifique journée de préparation d'élixirs, baumes et biscuits dans une chaleureuse ambiance. Rien de telle pour se lancer en toute confiance par la suite chez soi et de faire de belles rencontres. Merci Emmanuelle.

Monique Le 06/08/2018

Merci Emmanuelle; j'avais un peu peur car je suis Néerlandophone mais ça c'est très bien passé, j'ai tout compris et j'essaie de l'appliquer dans ma vie quotidienne...et beaucoup de mes amies sont intéressées aussi!

Écrire un message sur le livre d'or