Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

47 message(s) dans le livre d'or

Marie-Angele ZAHM Le 18/06/2020

Les cours d'Emmanuelle sont riches, denses, clairs et très complets...
Vous y rencontrerez Sainte Hildegarde de Bingen sous tous ses aspects et dans sa globalité...pour soigner le corps, l'Âme et l'esprit...
Je vous les recommande vivement ..Ils m'ont donné envie de poursuivre la transmission en créant une table d'hôtes selon Ste Hildegarde...c'est en cours et ce sera dans le Loir-et-Cher.
Merci Emmanuelle...

Padideh Le 06/06/2020

La formation m'a permis de revoir mon alimentation et de sortir de mes soucis de syndrome de l'intestin irritable. Mes allergies ont également diminué et j'ai également pu aider autour de moi des personnes atteintes de maladies auto-immunes, leur inflammation ayant beaucoup diminué. Ce que j'ai aimé c'est que cette formation est complète, elle montre aussi de manière claire et scientifique, avec les données médicales actuelles, la pertinence de la médecine de Ste Hildegarde. Cela permet d'acquérir des arguments lorsqu'on conseille des personnes. Des maladies que je ne voyais pas liées sont exposées de manière à voir leur interdépendance. Cette pédagogie est possible grâce à la double formation d'Emmanuelle Martin, en médecine classique et en médecine hildegardienne. Et pour terminer, j'ai grandement apprécié la place accordée à la spiritualité dans cette formation. Cela n'est pas un élément négligeable quand on sait l'importance de ce qui sous-tend cette médecine holistique.

Mère Rachel Le 05/06/2020

Suivre un stage sur la Médecine de sainte Hildegarde c’est passionnant. Le faire chez Emmanuelle, c’est un bonheur ! La chaleur et la sympathie d’Emmanuelle donnent toute l’inspiration pour écouter les cours attentivement. Chacun en revient enrichi de connaissances et de joie ! On a envie d’y retourner ! Merci Emmanuelle !

Damien Dudouet Le 02/01/2020

Bonjour, Je tiens à apporter le témoignage de ma mère qui écrit en je ci après : "En 2018 on m'as diagnostiqué un cancer du sein, résultat, opération, chimiothérapie et radiothérapie. C'était une bonne occasion pour mettre en parallèle et pratique les conseils de Sainte Hildegarde. J'ai pris 3 jours avant l'opération l'achillée millefeuille et 10 jours après l'opération, ce qui à été parfait aucune cicatrice, suite aux lectures et conseils de Sainte Hildegarde j'ai pris de l'Elixir de lentilles d'eau pendant le traitement de la chimiothérapie ce qui m'à permis de bien supporté le traitement pendant plusieurs mois et de garder le moral. Pour la radiothérapie j'ai pris de l'achillée millefeuille ce qui m'a permis de n'être pas brûlée et la peau très peu irritée. Je remercie les conseils, remèdes, et Sainte Hildegarde et comme le rappel le proverbe de La Fontaine, " Aide Toi et le Ciel T'aidera"!

Katia Le 19/07/2019

Bonjour, ma fille est fort allergique aux noix, la moindre trace de noix déclenche une réaction forte avec gonflements dans la bouche et la gorge. Grace à Hildegarde nous avons découvert qu'il suffit de prendre une grande cuillère de psyllium, cela arrête la réaction allergique et la fait disparaître endéans les 5 minutes. Je peux également témoigner que cela marche également pour les urticaires géants. J'en ai récemment développé un en pleine nuit et n'ayant pas d'autre solution sauf aller aux urgences, j'ai pris deux grandes cuillères de psyllium et beaucoup d'eau bien sûr. Endéans 15 min, l'urticaire a commencé à se résorber. J'ai poursuivi plusieurs doses de psyllium les jours suivants plusieurs fois par jour jusqu'à la disparition complète de l'urticaire... faites l'essai!! C'est fort simple et naturel, il faut juste le savoir...Merci mille fois à Sainte Hildegarde... et à Emmanuelle !

Écrire un message sur le livre d'or