Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

43 message(s) dans le livre d'or

joséphine Le 12/01/2014

'' Souffrant de constipation chronique depuis plusieurs années, j'ai développé des hémorroïdes et ce, de façon récidivante et invalidante. je voudrais vous témoigner de ma guérison avec Hildegarde. En première démarche, j'ai effectué une saignée (par l'intermédiaire d'un médecin hildegardien) et parallèlement, j'ai entamé une cure de gélules de fenouil et de gélules de galanga à raison de 3 x 2 comprimés de chacun par jour et ce, pendant un mois. Les hémorroïdes ont totalement disparu après ce délai. Une prise quotidienne de psyllium , la consommation de fruits frais légumes frais et l'augmentation significative de ma consommation d'eau ont vaincu le problème de constipation.

André Le 17/07/2013

Depuis une quinzaine d'années je souffre de fibromyalgie. Depuis trois ans je souffre également de troubles de l'orientation , de la mémoire, du goût et de l'odorat qui sont tous des effets secondaires de la fibromyalgie. J'ai trouvé un site (Dr.Kurland et fibromyalgie) où j'ai appris que la cause de ce mal était du a un excès de phosphates, de sulfates et que les reins et le foie n'arrivent plus à évacuer. Les phosphates attaquent dès lors les cellules de notre corps. Or il existe un remède pour guérir la fibromyalgie. La guaïfénésine (extrait d'écorce du GAIAC). J'ai demandé à mon médecin de m'en prescrire. Après un mois et demi , je suis pratiquement guéri. A l'herboristerie Hildegarde à Fallais vous trouverez l'écorce de cet arbre en poudre.

Ninina Le 10/06/2013

j'avais une verrue (non contagieuse) depuis 3-4 ans...le dermatologue m'a dit qu'elle n'était pas dangereuse, pas contagieuse donc ça ne nécessitait pas de l'enlever. Cependant, elle m'était gênante au niveau esthétique car elle se situait sur ma main...j'ai utilisé la crème violette quelques fois...sur une durée assez courte...et ma verrue est partie très rapidement

Catherine Le 26/04/2013

Depuis plusieurs années j'ai des intolérances alimentaires principalement au froment et au gluten dont je mesure le niveau par des prises de sang régulières chez un médecin généraliste, spécialisé en phytothérapie et nutrition. Je m'étais mise au pain sans gluten à base de sarrasin, riz complet, etc... mais j'en étais un peu lassée bien qu'il me convenait très bien sur le plan intestinal.
Depuis plus d'une année et sous les conseils d'Emmanuelle, je me suis mise à faire moi-même un pain à base d'épeautre non hybridé. Il m'a non seulement plus au goût mais aussi m'a d'emblée très bien convenu d'un point de vue digestif.
Ma dernière prise de sang a révélé que je n'étais plus intolérante au gluten !!
Je suis donc ravie et heureuse de vous témoigner des excellents effets de l'épeautre non hybridé sur les intestins !
Ce pain est facile à faire soi-même (max 10 min de préparation), on peut y ajouter des graines, des noix, etc.. et il se laisse manger avec délice !
Avis aux amateurs... et surtout à ceux qui cherchent des alternatives au froment !

Maryline Le 25/04/2013

Je conseille aux femmes qui sont sujet aux mycoses et autres désagréments d'utiliser de façon régulière la crème VIRITA Intime bio. À ce jour je n'ai plus de problèmes qui par le passé étaient récurants.

Écrire un message sur le livre d'or