Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

50 message(s) dans le livre d'or

Eric Le 21/12/2017

contre le mal de tete l emeraude de SAINTE HILDEGARDE a ete pour moi tres positif resultat tres rapide

Eric Le 21/12/2017

Bonjour , a toutes et tous
voila je temoigne de leffet tres positif.de Sainte Hildegarde
j avais tres mal la tete derriere la tete et j'ai utilise l'emeraude..humection . résultats tres positifs et parfait pour moi cela a fonctionne

VOZ Monique (site web) Le 04/12/2017

La tisane pour les Nerf (balsamite/fenouil) produit un effet lénifiant sans toutefois endormir. Elle fut bénéfique lors de moments extremements stressants ou j'ai pu non seulement garder mon calme, mais également avoir l'esprit libre pour laisser émerger mes intuitions. Associée à la Chrysolite, c'est un remède merveilleux. Je l'ai également servie à une personne en chagrin d'amour et le résultat fut immédiat.

Nathalie Le 15/02/2014

mon chat a la teigne chaque année et je devais le traiter à la même période pendant 3 mois. sur le conseil d'Emmanuelle j'ai appliqué un emplâtre avec la poudre de racine de pivoine et de l'huile d'olive sur les zones de teigne. Le virus a été grandement perturbé. Il a cependant migré vers d'autres zones car je ne savais mettre l’emplâtre sur tout le corps comme conseillé à cause des poils. Mais du coup je n'ai plus eu besoin que d'un seul mois de traitement pour en arriver à bout avec la pivoine en emplâtre.

charby Le 29/01/2014

Bonjour
Au mois de juin j'ai subi l'ablation d'une partie de la thyroïde et je devais prendre un traitement.Finalement j'ai porté un cristal de roche pendant environ 3-4 mois et je n'ai jamais eu besoin de médicament. Depuis tout va très bien, tout est rentré dans l'ordre.

Écrire un message sur le livre d'or