Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

41 message(s) dans le livre d'or

Ninina Le 10/06/2013

j'avais une verrue (non contagieuse) depuis 3-4 ans...le dermatologue m'a dit qu'elle n'était pas dangereuse, pas contagieuse donc ça ne nécessitait pas de l'enlever. Cependant, elle m'était gênante au niveau esthétique car elle se situait sur ma main...j'ai utilisé la crème violette quelques fois...sur une durée assez courte...et ma verrue est partie très rapidement

Catherine Le 26/04/2013

Depuis plusieurs années j'ai des intolérances alimentaires principalement au froment et au gluten dont je mesure le niveau par des prises de sang régulières chez un médecin généraliste, spécialisé en phytothérapie et nutrition. Je m'étais mise au pain sans gluten à base de sarrasin, riz complet, etc... mais j'en étais un peu lassée bien qu'il me convenait très bien sur le plan intestinal.
Depuis plus d'une année et sous les conseils d'Emmanuelle, je me suis mise à faire moi-même un pain à base d'épeautre non hybridé. Il m'a non seulement plus au goût mais aussi m'a d'emblée très bien convenu d'un point de vue digestif.
Ma dernière prise de sang a révélé que je n'étais plus intolérante au gluten !!
Je suis donc ravie et heureuse de vous témoigner des excellents effets de l'épeautre non hybridé sur les intestins !
Ce pain est facile à faire soi-même (max 10 min de préparation), on peut y ajouter des graines, des noix, etc.. et il se laisse manger avec délice !
Avis aux amateurs... et surtout à ceux qui cherchent des alternatives au froment !

Maryline Le 25/04/2013

Je conseille aux femmes qui sont sujet aux mycoses et autres désagréments d'utiliser de façon régulière la crème VIRITA Intime bio. À ce jour je n'ai plus de problèmes qui par le passé étaient récurants.

Marie Victoire Le 25/03/2013

J'emploie le mélange de poudre de valériane depuis 5 jours maintenant. J'avais de très forts maux de tête ininterrompus et insupportables depuis un certain temps déjà, que je soignais avec le thé balsamique composé de herba balsamitae et herba foeniculi. (tisane pour les nerfs)
Il y avait une nette amélioration lorsqu'ont fait irruption des névralgies intercostales. J'avais été soignée pour cela il y a 40 ans. Ce n'était jamais vraiment guéri; mais je pouvais retravailler.
Là maintenant, la douleur m'envahissait totalement: colonne vertébrale, poumons articulations, nausées etc. Le pire était des quintes de toux. Elles provoquaient dans la tête des douleurs insupportables qui perduraient une bonne demie-heure. J'étais à bout, prête à prendre des anti douleurs et tout le reste pourvu que ça cesse.
Mais j'avais lu dans mon livre néérlandais " Hildegarde Apotheek" de Hertzka un remède à base de valériane. Ce n'est pas la première fois que la lecture de ses textes me mettent sur la voie de ce dont j'ai besoin. J'ai donc saisi cette perche et j'ai commandé à Emmanuelle ce mélange. 2 jours après j'avais déjà passé un cap, maintenant après 5 jours les douleurs sont enfin supportables et surtout j'ai repris confiance.
Hier j'ai consulté pour la première fois un docteur qui pratique la médecine d'Hildegarde en Belgique, il m'a encouragé à continuer la cure, tout en ajoutant encore 2 remèdes. Il a confirmé également l'importance de la lecture des textes de Sainte Hildegarde en disant qu'occasionnellement lui même en fait la lecture devant ses patients.
Que tout cela puisse porter bonheur et santé à d'autres.

Mireille D. Le 16/03/2013

Suite a des soucis d'ordre circulatoire et de coeur, j'ai pris les comprimés de Galanga et Fenouil; trés vite, j'ai ressenti une nette amélioration, que ce soit au niveau cardiaque, ou, digestif . De tout coeur Merci, pour l'existence de ces merveilleux produits.

Écrire un message sur le livre d'or