Se prémunir de la grippe chinoise

 

           Avec Sainte Hildegarde, il est plus aisé d'aider notre immunité à faire face. 

Mangez des fruits contenant de la vitamine C et Hildegarde pour les fièvres conseille la framboise et spécialement pour les enfants car son goût est délicieux, elle est antivirale puissante ( voir liens ci dessous)  et elle est pleine d'antioxydants , elle contient de la vitamine C si vous ne la cuisez pas. En congelé cela convient aussi si vous laissez dégeler sans cuire.

 

La sainte Vierge aurait averti un prêtre du Canada en 1986 qu'il y aurait une épidémie qui atteindrait les poumons et le coeur. Elle conseillait  ceci

" Ecraser une gousse d'ail frais, 1 C à thé de racine de gingembre frais ou en poudre, 1 C à soupe de jus de citron et 1C à café de miel, mettre de l'eau bouillante dessus et laisser infuser 10 minutes. Surtout ne pas bouillir. Prendre une tasse journellement une heure avant le coucher. Si quelqu'un a les symptômes il prendra chaque jour 3 tasses. Ce conseil vient de la Mère du Médecin Céleste, Marie

ADDENDUM : au début quand j'ai mis en ligne cette recette, on ne savait pas encore que le COVID 19 atteignait le coeur en réalité par les embolies qu'il suscitait. Or il se fait que l'AIL est ANTICOAGULANT et prévient d'office cette embolie. 

 

voici les liens scientifiques pour les propriétés de l'ail , du gingembre, du citron, de la framboise

 

Pour les personnes qui savent se procurer les remèdes hildegardiens :

 

Il y a un mélange  de ste Hildegarde appelé " mélange pour la grippe au pelargonium", vous pouvez en prendre, en respectant bien le dosage d'une pointe de couteau par jour si pas de symptômes et 3 fois par jours si symptômes.

 

L'huile essentielle de Laurier noble ( laurus nobilis) est Antivirale, activité inhibitrice vis-à-vis de la réplication des virus SARS-CoV and HSV-1 (association de bêta-ocimène1,8-cinéolealpha-pinènebêta-pinène https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18357554?dopt=Abstract

 

Enfin, prenez soin de prendre de l'épeautre chaque jour, rien de tel pour l'immunité de tous. Et remettez vous en Dieu

voici ci dessous le BOUCLIER DU SACRE COEUR A imprimer et distribuer avec la petite prière. Cette dévotion a protégé de la peste en 1722 à Marseille.

 

Bonne année dans la paix et la confiance car jamais un chrétien ne doit avoir peur 

Emmanuelle

 

 

La pratique du port du bouclier du Sacré-Cœur (aussi appelé  " "arrête" !  ou «Halte là !») était autrefois répandue parmi les catholiques et exprimait notre gratitude pour l'amour que Jésus-Christ nous montre, le désir de le lui rendre avec notre amour et d'être  accueilli sous sa protection.  Oui, car le bouclier du Sacré-Cœur est une puissante protection à notre disposition contre les risques que nous courons au quotidien.
 Prenez-le avec vous.  Il n'est pas nécessaire de le bénir, car Pie IX a étendu sa bénédiction à tous les "boucliers".  C'est un emblème avec l'image du Sacré-Cœur et la devise: " arrêtes ! , le Cœur de Jésus est avec moi!  Votre royaume Seigneur vient à nous!  Nous pouvons l'emporter partout et partout: dans votre poche, votre sac à main, votre portefeuille avec des photos de nos proches.  Nous disons donc au Malin : Halte !  Arrêtez toute iniquité, toute passion désordonnée, tout danger qui nous menace de l'extérieur ou de l'intérieur, car le Cœur du Christ nous protège.  Mais nous disons aussi au Seigneur: je t'aime, en toi j'ai confiance, fais mon cœur semblable au tien!

 

"O SACRE COEUR DE JESUS ABIME D'AMOUR ET DE MISERICORDE, JE METS TOUTE MA CONFIANCE EN VOUS "

 

Devotion au sacre coeur