Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

43 message(s) dans le livre d'or

Michelina Le 03/12/2012

Je me suis réveillée un matin avec un pied fort enflé. Je me suis rendue aux urgences où le médecin a pratiqué une échographie qui montrait que les veines du pied étaient abîmées et laissaient passer l'eau dans le pied. Après un traitement médicamenteux classique qui n'a servi à rien, j'ai appliqué de la douce-amère (attention uniquement en usage externe car cette plante est vénéneuse en usage interne, note de l'école sainte hildegarde) sur les conseils d'Emmanuelle et au bout de 10 jours, tout est rentré dans l'ordre. Merci Emmanuelle, merci ste Hildegarde et merci Seigneur !

Mary Pouet Le 09/11/2012

Bonjour,
j'ai expérimenté le baume à la violette intensif sur des "molluscum" placés dans le pli du genou de ma fille Myriam qui va une fois par semaine à la piscine. Après quelques jours d'application intensive(2 x/jour) ils ont réduit et sont presque disparus !
Actuellement je l'essaye sur le gros orteil de ma grande fille Céline,elle en a des fameuses bien incrustées, mais il faut plus de temps car elles sont là depuis plus longtemps...

Thomas Le 03/11/2012

Je souffrais de faiblesses du système digestif depuis des années. Au moindre écart (alimentaire ou émotionnel), je pouvais m'attendre à des diarrhées. Cela fait plus de 8 à 10 mois que j'utilise les flocons d'épeautre au petit déjeuner assez régulièrement (3 à 4 fois/semaine). Depuis, je peux confirmer que mon état s'est grandement amélioré. Je n'ai que très rarement des dérangements digestifs (5 fois en 8 mois et certains dus à de réels écarts alimentaires: frites, etc.). Il m'est même arrivé de mieux résister à certaines intoxications que certains de mes proches. Cela m'a vraiment encouragé à conserver l' attention que je porte aux produits que je consomme. Merci à Emmanuelle et à Ste Hildegarde.

Catherine Le 16/04/2012

Bonjour,
Je voudrais partager mon expérience avec le baume intensif à la violette. Je ne l'ai jamais fait et me suis toujours plus ou moins méfiée des messages.
J'avais une grosseur très mal placée à l'entrée du vagin sur le côté et dont je ne connais pas la nature. Je pensais ne pas échapper à une opération. Elle avait la taille d'une bille. Au bout de trois semaine d'utilisation régulière du baume (chaque soir), elle est de la taille d'une tête d'épingle.
Très sincèrement, je ne pensais pas m'en débarrasser aussi aisément. Je poursuis donc assidument et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de racheter un pot de ce merveilleux baume.
Merci à Hildegarde, merci à ceux qui le fabriquent et à ceux qui le distribuent.
Ce sont les miracles de la Pharmacie du Bon Dieu.

cyndie Le 22/03/2012

Bonjour je laisse ce petit commentaire car je pense que la nature nous donne tous ce dont nous avons réellement besoin et nous pouvons grâce a Hildegarde en bénéficier, personnellement je ne me passe plus de mon herboristerie que se soit pour les épices que l'on ne trouve pas partout et pour leurs vertus guérissantes, j'ai actuellement un bracelet de pierre de Calcédoine qui permet de régulariser les montées d'adrénaline quand je suis trop nerveuse et bien je peux vous assurer qu'il fonctionne vraiment, je me met moins vite en colère et suis beaucoup moins nerveuse.
Merci Emmanuelle.

Écrire un message sur le livre d'or