Vos témoignages

Vous avez expérimenté l'effet bénéfique d'un remède d'Hildegarde...?

Vos témoignages sont importants pour aider les autres à espérer trouver une solution eux aussi,

et pour dire merci à sainte Hildegarde,

merci de les mentionner dans le cadre, tout au bas de cette page.


Si vous désirez garder l'anonymat, merci d'écrire votre prénom plutôt que votre nom.

si vous préférez, envoyez nous le témoignage par email à info@ecolesaintehildegarde.com

Livre

43 message(s) dans le livre d'or

Serge V. Le 07/12/2010

INCROYABLE !!!

Il me parait intéressant de donner mon témoignage sur ce produit "La lotion à la cendre de Prunier" il est précisé dessus "Ralentit la chute des cheveux, active la repousse"(je n’y croyais pas du tout…). Je suis atteint d’une calvitie totale sur le dessus du crane depuis près de vingt ans, dont je m’accommode sans frustration.
Un jour je suis attiré par la présence de ce produit dans la salle de bains et je me dis pourquoi ne pas tenter l’expérience? Après six mois d’utilisation quotidienne, je suis surpris de constater des cheveux sous forme de duvet (5mm) et de certains plus durs et plus longs par endroit sur le dessus de mon crane qui était lisse comme un caillou. Je me dis que si cela fonctionne pour moi, combien plus, pourrait-il le faire pour les autres.

concetina Le 20/10/2010

la semaine passée j'avais très mal de gorge : j'avais vraiment beaucoup de mal a avaler tellement ma gorge était irritée.
j'ai alors fait le remède pour la toux d'Hildegarde. j'en ai pris toute les 3 heures et le lendemain je peux vous dire que je n'avais plus mal de gorge. il m'en reste encore que j'ai d'ailleurs gardé au frigo.
faites comme moi essayez et vous serez convaincu!!!

Anne France Le 27/06/2010

Pour les personnes qui souffrent de mauvaise digestion, du foie, des intestins, du gluten, l'épeautre est bien moins irritant que la farine de blé. Chez moi, en plus de la digestion, j'ai remarqué avec ma coiffeuse que j'avais bcp moins de pellicules. L'épeautre réchauffe au lieu d'irriter et donc , je n'ai plus de sinusites ou de difficultés respiratoires ou de picotements dans la bouche. En plus,je suis moins fatiguée car je fournis moins d'énergie et je me sens mieux !

Écrire un message sur le livre d'or